Le savon noir

Connaissez-vous le savon noir ?
un produit naturel connu depuis des lustres, il existe aussi bien en solide qu'en liquide,
il a obtenu depuis peu tous mes suffrages et pour cause :

je l'ai redécouvert en faisant mes courses tout récemment
dans une grande surface qui le proposait en tête de gondole.


Sa présentation en spray très pratique d'utilisation m'a tout de suite
séduite si bien que je suis rentrée chez moi avec un flacon dans mon caddy.

Je pense que ce ne sera pas le dernier ;).

Il arrive des jours où rien ne va comme il faudrait où la forme n'y est pas
pour nettoyer votre cuisinière. Des jours aussi où plusieurs cuissons d'affilée
rendent les tâches encore plus tenaces au nettoyage que d'habitude.
Il faut dire aussi qu'il existe tellement de produits 
certains que j'avais déjà testés ne m'ont pas apporté la satisfaction
que j'en attendais (sauf une crème récurante qu'il faut rincer).

Beaucoup de produits changent de présentation si bien
qu'on ne s'y retrouve pas toujours en qualité de produit
avec des compositions qui feraient presque peur :(.

Avec ce spray très simple d'utilisation que l'on vaporise directement
sur une éponge grattante, vous pourrez vous débarrasser 
rapidement de tous les dépôts gras anciens ou récents si difficiles
à ôter autrement et cela si rapidement que j'en ai été 
la 1ère bluffée en voyant le résultat.

Il m'a suffi d'une dizaine de secondes à peine pour remettre à neuf
chacun des brûleurs.

Ma cuisinière était nickel vraiment comme neuve ! 
Je vous le recommande vraiment sans aucune hésitation,
le savon noir liquide existe sous 2 présentations au choix
de plus c'est un produit bon pour la planète
alors comment ne pas y adhérer :).
Si vous êtes intéressé(e)s allez visiter le site
http://www.lebriochin.com/vous ne serez pas déçus,
 j'en suis certaine.

Depuis je l'utilise pour toutes les surfaces de la cuisine,
pour les vapeurs grasses laissées sur les appareils ménagers,
plans de travail, hotte de cuisine, machine à pain et autres
(qui s'encrassent très vite dans une cuisine).

Si vous l'essayez, dites-moi ce que vous en avez pensé
et quels sont vos résultats.

Article non sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥