Bonnes Fêtes de Noël

Le blog sera en pause pendant quelques jours et pour les Fêtes, on se retrouve très bientôt !
En attendant je vous invite à découvrir et surtout écouter cette vidéo du temps de Noël


mon toutou se joint à moi pour vous souhaiter de Belles Fêtes en famille, lui aussi le Père Noël ne l'oubliera
pas dans sa hotte ;)

Un grand merci à vous pour vos visites et vos gentils commentaires :)

2 commentaires:

  1. J'avais oublié le toutou ! Bon Noël à ta aussi, ami à quatre pattes ! Belles caresses et léchouilles !

    RépondreSupprimer
  2. @lavandine oh que oui, je lui transmettrais ton message :)) il a eu un bon noël un peu trop bruyant à son goût mais très gâté par ma fille ;) comme d'habitude, elle ne l'oublie jamais en ces circonstances. Et toi as-tu passé un bon Noël ?? bizzz :)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥