Météo d'hiver, neigera... ou neigera pas ???

Quelques flocons sont tombés hier, en voici quelques extraits
recouvrant d'un léger tapis blanc la pelouse tout près de chez moi 

une giboulée de neige filmée pour l'occasion

la voici en vidéo ;)

Elle n'a guère duré  et aujourd'hui plus rien 
sinon ces prises de vue ayant saisis ces brefs instants
mais la semaine ne fait que commencer, 
à voir dans les jours à venir ce qu'elle va nous réserver
à suivre... :)




3 commentaires:

  1. Ici en Ile de France, grand froid et pas encore de neige, on attend -6°C dans les prochains jours, il va falloir mettre le bonnet de nuit ;0)

    RépondreSupprimer
  2. il neige dans le var depuis tot ce matin ,ma fille ne prendra pas son bus ,et je ne sais pascomment je vais faire pour que mon fils aille pour ses soins a la clinique!! grrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. @Balladine
    cela doit certainement être le cas maintenant non ?? en tout cas il a neigé un peu la nuit passée et il fait de + en + depuis quelques jours, les - 6 seront atteints cette nuit d'après les prévisions, d'ailleurs il fait déjà - 3 en ce moment ;) bonne soirée au chaud de préférence :)
    @la nonna
    j'ai vu cela aux infos c'est vraiment le monde à l'envers. Chez vous il neige et chez nous, on l'attend ;) presque. Depuis quelques années, la température est plus douce en Alsace durant l'été que dans le midi, la planète est complètement détraquée, on se demande !! J'espère que cela va s'arranger chez toi et qui sait ce sera peut-être notre tour demain matin, qui vivra, verra ;) bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥