Pause café ;)

Voilà ça y est !! Une fois de + on est passé à l'heure d'été en ce dernier
- couronne aux fruits confits -

week-end du mois, pas toujours évident de s'y faire malgré les années :(

(source image : petitemimine)

Autant en profiter au mieux en faisant ce qui nous fait plaisir, repos, détente, flânerie ou pourquoi pas devant une petite pause gourmande :).
(source image : dominica21) 

2 commentaires:

  1. Je prendrais bien une bonne part de ton délicieux dessert qui me fait savourer de plaisir. Pas d'heure d'été pour nous mais plus que 2 H de décalage au lieu de 3 et c'est bien mieux pour communiquer avec la métropole. Je te remercie pour ton délicieux partage, j'aime ton beau blog gourmand. Bonne journée, ici il pleut c'est le déluge depuis ce matin, il en fallait mais là un peu trop d'un coup. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ces derniers jours je suis très trop gourmande sur le sucré et ton gateau me fait drôlement envie !!!!
    Bonne semaine, gros bisou ; il pleut chez moi

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥