Desserts gourmands aux abricots

Bon appétit !!

5 commentaires:

  1. miamm j adore les dessert aux abricots!bisous melo

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam !!
    dommage que les abricots par chez moi soient si chers et sans goût !
    bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  3. @la nonna
    moi aussi j'adore, c'est tellement bon, il est vrai que cette année je me suis fait plaisir en faisant toutes sortes de desserts différents ;) de plus c'est un fruit facile et excellent à manger tel quel :) bizzz
    @Loulou
    j'ai fait moi aussi de très mauvaises expériences en achetant des fruits pas mûrs ou pas sucrés du tout, surtout l'année dernière j'avais d'ailleurs mis la recette à ce sujet mais depuis quelques temps, je m'approvisionne chez un primeur du coin de temps à autre quand on passe en ville et pour le moment on était pas déçus mais ça se mange si bien qu'en 2-3 jours il n'y en a plus. J'ai d'ailleurs du en mettre de côté pour mes desserts :)) bizzz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les tartes aux abricots : cela a bon goût, et un goût différent du fruit cru, c'est pareil pour les pommes d'ailleurs et pour nombre d'aliments.

    RépondreSupprimer
  5. @Ava
    moi aussi j'en raffole dommage que je suis presque la seule à en manger quand on est que 2 à la maison :( je suis obligée d'en congeler ou de faire de petites portions sinon j'en ai pour la semaine :)). Bonne journée merci pour ta visite :)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥