Mise à l'honneur N° 6 - Lavandine bis

C'est ma 6e mise à l'honneur depuis le début du blog et je suis ravie de mettre en avant une des fidèles lectrices du blog et grande habituée des lieux qui est aussi une de mes voisines alsaciennes. 

Lavandine a craqué pour 2 gâteaux aux fruits ...



le gâteau à l'orange et le gâteau aux quetsches à ma façon

(image TAGGED)

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci Loulou il a un succès bien mérité. Je viens d'en refaire un aujourd'hui, on ne s'en lasse plus (ou plutôt mon doudou me le réclame sans arrêt) :)). A suivre très bientôt ;) bisous

      Supprimer
  2. Je débarque ....après 8 jours au soleil :-)
    J'en suis au moutons de Paques.
    peux-tu me dire si tu n'as pas de pb avec les moules. Les miens fuient ....au niveau de la jointure.
    As-tu un truc pour empêcher cela?

    Bisous pour la semaine. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Lavandine alors bon retour dans la grisaille alsacienne et le froid !! Un triste printemps pour le moment :(. Non je n'ai pas de solution sinon changer de moule peut-être :)). Il y a toujours un peu de matière grasse qui peut s'échapper parfois mais je les mets sur une plaque de four ou avec un papier cuisson sur la plaque si c'est le cas mais pour le moment ils ne fuient pas en ce qui concerne la pâte. Bon lemeles !! Je n'ai pas encore réussi à en faire cette année, je suis à la bourre toute la semaine et demain ça continue. Quand on voit le prix de ceux du commerce c'est à tomber par terre c'est fou :(. Bonne journée et gros bisous ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥