Pause café spécial Épiphanie

Un instant gourmand à ne rater pour rien au monde surtout en bonne compagnie :) avec une série de galettes à la frangipane achetées et testées par la même occasion.

Celle-ci a été dévorée jusqu'à la dernière miette sans culpabiliser par les gourmands présents ce jour-là. Eh oui ce n'est pas tous les jours qu'on fête  l'Épiphanie ;).

Commentaires

  1. Une superbe galette! Cette année je n'en ai pas fait car je commence à saturer (trop manger durant les fêtes)...

    Bonne année et meilleurs voeux pour 2014!

    Merci pour ta fidélité.

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Rosa eh oui c'est le risque après les Fêtes. Pour ma part ça va je n'ai pas abusé et malgré tout on sature au bout d'un moment si bien que j'ai mis les gâteaux en suspens. Je me suis réservée pour la galette celle-ci difficile de s'en passer ;). Bon dimanche à toi bisous

      Supprimer
  2. je veux bien venir faire cette petite pause avec toi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sûr je t'attends :)) Bisous et bon dimanche ;) !!

      Supprimer
  3. Coucou ma douce
    J'aime ta pause café et je prendrais volontiers un bon morceau de ta galette que j'adore, merci pour cet exquis partage et ton beau blog gourmand qui est magnifique.
    Merci pour ton gentil passage chez moi.
    Chez moi ce soir d'un coup de grosses pluies, tant qu'on a pas d'orage çà va, il fait tellement chaud depuis le passage de ce cyclone qu'heureusement que chez moi enfin l'électricité est là, c'est terrible pour celles et ceux qui n'ont toujours pas sur mon île car franchement c'est fatiguant autant de chaleur, c'est pourquoi j'aime tant l'hiver austral sur mon île.
    je suis de tout coeur également avec la Bretagne en métropole qui souffre énormément en ce moment des inondations...... Dame nature est très en colère.
    Prends bien soin
    Je te souhaite une bonne nuit et une belle journée de mercredi et je t'envoie une corbeille de gros bisous.
    Fany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Fany je t'attends volontiers pour la prochaine si tu veux :). Quelle galère ces cyclones je ne sais pas comment tu fais pour supporter cela j'aurais une trouille d'enfer rien qu'à entendre ce ronflement. Il ne vous a pas épargné après les Fêtes pas même le temps de reprendre ses esprits l'année a plutôt mal commencé. Bon courage à tous ceux qui ont souffert de ces intempéries que ce soit en métropole et sur ton île ou qui galèrent encore ce ne sont pas des situations enviables :(. Se retrouver sans toit ou sans électricité pendant plusieurs journées alors que tout fonctionne avec et le risque imminent de tout pouvoir perdre en quelques secondes dur dur. Reposes-toi bien surtout après tous ces bouleversements. Bonne soirée gros bisous ;)

      Supprimer
  4. je n'en ai pas encore mangé une seule !
    peut-être demain chez belle-maman lol !
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que cela a du se faire depuis ton passage. J'espère en tout cas que tu t'es régalée. Merci Loulou, bisous et bon dimanche !!

      Supprimer
  5. Chez nous aussi des galettes achetées. pas eu le temps d'en faire moi-même. On termine juste avec les bredele qu'il faudrait déjà recommencer avec les galettes. Le pâtissier en fait de très bonnes et c'est bien aussi.! Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dis toujours que j'en ferais une moi-même et le temps passe et j'en achète à chaque fois. Je n'arriverais plus à suivre sinon. Celle achetée chez le boulanger nous a vraiment déçu. Elle ne valait pas son prix cela arrive parfois :(. Cette année j'ai préféré celle du supermarché c'est rare mais cela arrive :)). Et comme les enfants débarquent souvent à l'improviste, j'en ai prévu plusieurs d'avance pour ne pas en manquer : frangipane et pomme pour convenir aux goûts de chacun. Je ne me sens plus d'attaque pour en faire autant, je me ménage quand je peux.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour la visite !

Posts les plus consultés de ce blog

Recettes en vrac au multicuiseur Philips