Bienvenue en Alsace et ailleurs :)

Bienvenue en Alsace et ailleurs :)
Merci pour vos commentaires et vos visites.

*


27 nov. 2014

Menus de novembre et ... confidences

Voilà un mois de novembre qui s'achève il n'aura pas été de tout repos. 

Sandwichs et repas pris sur le pouce ont été une nouvelle fois plus présents qu'à l'accoutumée mais pour de bonnes raisons :).

Lentement et sûrement les choses avancent et tout se remet en place dans ce nouvel intérieur où nous retrouvons peu à peu nos marques pour notre plus grand plaisir et c'est cela l'essentiel.


Le blog laissé en rade par la force des choses retrouvera peu à peu son rythme habituel d'avant les Fêtes de Noël avec ses nombreux préparatifs sans oublier la St Nicolas qui est toujours l'occasion pour nous de joyeuses retrouvailles en famille :).

Quelques bons plats chauds testés dans notre nouvelle cuisine, crêpes salées et sucrées, des pauses café réconfortantes dont un gâteau au cuiseur par les températures fraîches actuelles nous ont donné un goût de reviens-y ;) malgré des allées et venues quasi-quotidiennes.

Des tâches fastidieuses sont derrière nous, d'autres plus ennuyeuses mais nécessaires nous attendent encore, tout n'est pas terminé mais presque.

Quel bonheur déjà de voir ce qui a été fait en quelques semaines à peine, de vraies prouesses que je ne referais pas de sitôt, je suis en m .. i .. e ..t .. t.. e .. s .. et je ne suis pas la seule dans ce cas :D.

MERCI à tous pour vos visites pendant mon absence, mon compteur a explosé hier :  plus de 2600 visites en une seule journée) je n'en reviens pas.

MERCI surtout pour votre fidélité, vos commentaires et vos abonnements (toujours plus nombreux) qui témoignent de l'intérêt que vous portez à mes articles malgré mes défaillances :).

Après quelques jours sans connexion je vous retrouve aujourd'hui avec grand plaisir pour vous dire à très bientôt pour de nouvelles parutions ;) !
(Image TAGGED)

12 commentaires:

  1. Tu es un vrai pigeon voyageur ... pour déménager aussi souvent. J'espère que dans votre nouveau logis vous serez à l'aise et que vous prendrez vite vos repères.
    Bises et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lavandine, on pourrait vraiment le croire mais c'était prévu ainsi. Le choix du précédent (petit) s'est imposé dans l'urgence de la situation en fonction de nos moyens surtout. Maintenant nous avons pu trouver + grand avec du confort que demander de +. Il suffisait d'un peu de patience et de trouver la bonne opportunité. Voilà ça y est c'est fait et nous n'avons plus l'intention d'en changer sauf cas de force majeure :). Petit à petit nous retrouvons nos marques et c'est que du bonheur. Bisous

      Supprimer
  2. mon passage pour te souhaiter une belle journée, bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne et belle journée Miss merci à toi ;) bisoussss

      Supprimer
  3. Tu as fait quoi avec mes commentaires ???
    Bisous. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Lavandine rassures-toi tes commentaires ne sont pas perdus, ils sont tous là bien au chaud en attendant que je puisse y répondre et c'est fait aujourd'hui sans faute. Belle journée chez vous avec qui sait, peut-être de la neige au programme. Il semblerait qu'elle soit annoncée pour les jours à venir. Bisous ;)

      Supprimer
  4. belle et bonne journée !! repose toi avant le rush de Noël ! bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on essaie de se reposer entre les préparatifs mais c'est toujours de courte durée :). Bonne soirée Chaourcinette merci et à bientôt sur ton blog j'essayerais de passer te voir sur ton blog avant la fin de semaine mais cette semaine est encore bien chargée sans compter des RV programmés :( on ne s'ennuie jamais chez nous ;) bisous

      Supprimer
  5. Je passe te dire bonjour et j'espère que tout se passe bien pour toi
    je ne passe pas beaucoup oui je le sais mais je suis perdue en ce moment entre la pluie qui ne cesse de tomber et mon job
    puis quand je rentre chez moi je recommence lol
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir France tu n'es pas la seule dans ce cas. Moi aussi j'aimerais passer plus souvent sur les blogs mais parfois il faut faire des choix le temps n'est pas extensible mais on ne se perd pas de vue pour autant. On finira toujours par se retrouver à un moment ou un autre c'est tout ce qui compte. La météo le boulot pour toi et la fatigue n'arrangent rien alors fais ce que tu peux et le reste attendra ok ? J'en suis là moi aussi :). Bonne soirée et gros bisous pour toi et Flo ♥♥♥

      Supprimer
  6. Arg arg pas de neige svp. Sommes dans le haut Rhin et aimerions bien rentrer ce soir.
    Bon dimanche. ♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu l'as dit quand on a pas besoin de sortir oui mais pitié le + tard possible juste pour un Noël blanc peut-être :D ce serait pas mal qu'en penses-tu ? bisous ♥♥♥

      Supprimer

Merci pour la visite !