*


Bienvenue en Alsace et ailleurs :)

Bienvenue en Alsace et ailleurs :)
Merci pour vos commentaires et vos visites.
         

5 juil. 2015

Pour votre info

Pour désencombrer ma boîte mail j'ai décidé de suspendre l'ensemble de mes abonnements à vos blogs pendant l'été. Certaines de vous ont déjà pu le constater et s'en sont inquiétées merci pour leur petit mot à ce sujet ;). 
Sachez simplement que je ne vous oublie pas pour autant, j'ai conservé chacun de vos liens et je vous retrouverais sans aucun problème même pendant mes vacances ;D.
J'ai vraiment besoin de faire un break surtout par cette chaleur qui ne me réussit pas du tout :(.

N'ayant plus le temps de lire toutes les publications que je reçois quotidiennement je préfère qu'il en soit ainsi. L'été est un moment propice aux retrouvailles en famille et aux sorties photographiques mais on restera en contact quoi qu'il en soit par la publication de photos du jour jusqu'à mon retour.

Je vous informe que les derniers articles de recettes seront publiés la semaine prochaine avec une mise à l'honneur d'une fidèle au blog ;) (j'attends simplement la parution de sa recette pour finaliser mon article) n'est-ce-pas Loulou :).

Des images du jour sur différents sujets seront publiés ensuite jusqu'au 15 août, les commentaires seront modérés partiellement et selon mes disponibilités jusqu'à mon retour.

Merci pour votre compréhension, vos visites, bonnes vacances à tous et à très bientôt !

2 commentaires:

  1. Tu arrives à faire un break et c'est très bien. Moi je ne y arrive pas. ...mais avec le smartphone ça simplifié nettement la vie.
    Par contre du coup je me suis abonnée à la newsletter de les bloc favoris.
    Bel été. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il le fallait d'ailleurs avec tous les imprévus et visites prolongées pendant les vacances c'était préférable. Quand j'ai de la visite j'utilise rarement le PC et le téléphone sauf pour les urgences et les photos ou la lecture vite fait. Pour commenter les blogs je préfère le PC cela me permet d'en limiter l'usage sinon on ne fait plus que cela dans la journée. Joli mois d'août où que tu sois bisous ;)

      Supprimer

Merci pour la visite !

***

***