Blog en pause - Joyeuses Fêtes à tous !


Bon réveillon et Joyeuses Fêtes de Noël à tous ! 
Par ces temps incertains, que la Joie et la Paix soit dans vos coeurs 
pour vous et vos proches, cette année plus encore que toutes les autres.

En ce qui me concerne mes priorités pour ces Fêtes (trop commerciales
à mon goût) resteront comme toujours : le partage et la joie des retrouvailles
en famille.

Beaucoup de simplicité, du fait maison avec quelques extras,
cela m'importe plus que tout et ça n'a pas de prix. 

Fripon se joint à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël
à sa manière ;).
Le blog sera en pause pendant les Fêtes de fin d'année.
Merci pour votre fidélité et vos visites, à très bientôt !
(Image TAGGED)

Article programmé

5 commentaires:

  1. Je te souhaite un joyeux Noël avec une belle fête en famille ou en entre amis !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lavandine c'était le cas en famille. J'espère qu'il en a été de même pour toi et les tiens. Un retour à la normale est le bienvenu avant de recommencer demain soir :). Bisous et bonne soirée ;)

      Supprimer
  2. joyeux noël à toi et toute ta famille !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je t'embrasse de loin car les crocrobes ont fini par avoir raison de moi. Gros bisous pour 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien ma pauvre j'ai heureusement eu la chance d'en être préservée pour les Fêtes c'était bien avant pour moi. Bonne année très en retard pour toi et ta famille qu'elle soit meilleure que 2015 (même si j'en doute fort) bref bisous ;)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥