Mise à l'honneur N° 14


Aujourd'hui c'est une nouvelle mise à l'honneur que je voulais faire pour une aminaute qui a testé elle aussi les scarpaccia de courgettes 

Elle a réalisé la recette en changeant la découpe des courgettes, je la cite " c'est pour aller plus vite " et je trouve le résultat très réussi. Le voici en images, une version très alléchante qu'elle a trouvée délicieuse.

Un grand merci Nell pour ta confiance et ta fidélité :). 

Si vous ne connaissez pas encore son blog, je vous invite à le visiter ICI.
 


Novembre 2015

6 commentaires:

  1. Bonjour ma douce amie
    Oui je connais Nell une blogueuse adorable comme toi, merci de l'avoir mise à l'honneur. Je cuisine occasionnellement métro, mon mari cuisine très bien et il aime mais il cuisine réunionnais, mais c'est pas trop mon truc de prendre des photos de recettes cuisine et c'est pour cela que sur Canalblog mon autre blog je mets une recette avec le lien bien entendu, mais j'aime découvrir les exquises recettes que tu fais car toi c'est un pur régal et c'est avec passion que tu partages avec nous ton beau blog appétissant. Je ne suis pas trop présente non plus, je ne marche pas avec les news mais je réponds aux commentaires et n'ai hélas pas le temps de visiter les amies amis de blogs qui ne commentent pas, mais je ne t'oublie pas ma douce amie.
    C'est sous la pluie bienfaitrice (enfin c’était car elle n’aura durée que 10 minutes environ mais une belle averse lol !) car elle était très attendue, trop de sécheresse depuis longtemps et là mon jardin a rit aux éclats sous ces gouttes d'eau qui ruisselaient sur les feuilles, les fleurs et moi cela m’a rafraîchit agréablement, que je viens toquer à la porte de ton bel univers, merci de m'ouvrir la porte de ton beau blog et pour ton gentil passage chez moi.
    Le soleil voilé est revenu sur mon île mais avec beaucoup de nuages, donc je pense que ce jour le soleil a rendez-vous avec….la pluie LOL !!!!!
    Je te souhaite une délicieuse journée pleine de douceur et de soleil.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Fany je suis désolée pour le grand retard mais la forme en ce moment n'y est pas vraiment.
      Je fais comme toi impossible d'aller chez tout le monde mais je mets un point d'honneur à répondre à chaque commentaire que je reçois.
      Merci pour ta gentillesse et tes compliments qui me vont droit au coeur. C'est une cuisine simple que j'aime faire, je ne peux pas parler de ce que je ne fais pas.
      J'ai plaisir à la partager et à découvrir le résultat chez les autres c'est un vrai bonheur pour moi.
      Il fait froid chez nous -1° pour le moment il vaut mieux rester bien au chaud bien chez soi quand c'est possible.
      J'en profite pour te souhaiter un Joyeux Noël là-bas dans ton île avec tous ceux qui te sont chers.
      Doudou aussi est d'une grande aide pour moi et pas seulement en cuisine surtout actuellement où je me retrouve diminuée à l'extrême.
      Prend soin de toi merci pour ta visite :). Bisous

      Supprimer
  2. Un grand merci à toi, Mélodie. Tu nous as mis de superbes photos également. Je t'embrasse et te souhaite une belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Nell c'est la moindre des choses que je puisse faire pour te remercier d'avoir essayé la recette. Merci pour tes visites gros bisous et belle journée d'avant Noël. Bisous

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥