Météo de décembre

Un brouillard épais présent toute la journée et des températures très basses pour ce début de décembre.

Vue du soir
 ou de l'après-midi

toujours un brouillard à couper au couteau
 et de la pollution depuis lundi
 les images parlent d'elles mêmes
 le matin au réveil
 une météo où il vaut mieux rester à l'intérieur
et sortir le moins possible si on a le choix.

(Pour agrandir les photos cliquez dessus)

Bonne journée à tous et St Nicolas
à celles et ceux qui le fêtent ;).
Merci pour le suivi.

6 commentaires:

  1. Le climat est spécial à certains endroits et le brouillard plus dense. Chez moi on appelle rarement le brouillard mais plutôt de la brume car elle vient de la mer. Rare qu'elle stagne toute la journée mais ça arrive et brrr on se croirait dans un film d'épouvante ! Je l'ai vu récemment en Normandie et c'était sublîme avec un brouillard qui surplombait un champ où l'on apercevait des chevaux. Un peu comme les nuages en avion. Bon Chez moi aujourd'hui et hier un temps doux ensoleillé à 13°. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Mamounette c'est vrai que cette année c'est particulier d'en avoir ainsi toute la journée. C'est plus qu'épouvantable surtout que cela fragilise certaines personnes. D'autres paysages par contre peuvent être embellis par la brume. Les températures sont très basses encore aujourd'hui -1° pour le moment. Je te souhaite un Joyeux Noël entouré des tiens. Merci pour ta visite :). Bisous

      Supprimer
  2. En effet et je te plaints d'avoir cette poisse au-dessus de toi. je fais vite avec ma tablette. je viens juste te faire un coucou. Gros bisous et à bientôt. Belle journée, sans pollution j'espère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nell eh oui j'évite de sortir quand je peux le faire. Autrement on n'a pas trop le choix. Le temps presse pour nous toutes j'en sais quelque chose mais j'étais ravie de te lire ;). Je te souhaite un Joyeux Noël pour toi et ceux qui te sont chers. Bisous

      Supprimer
  3. je passe te faire un gros bisous, passe une belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Miss merci pour tes bisous je t'envoie toute mon amitié. Je te souhaite un Joyeux Noël avec toute ta grande famille réunie :). Gros bisous

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥