Extraits gourmands de Mars et divers

Voici les plats maison certains simples, express ou pas qui nous ont fait saliver pendant ce mois de mars qui a passé à vitesse grand V.


Le retour des assiettes froides comme celles-ci :
avec macédoine de légumes, oeuf dur, salade verte et mayonnaise) pendant les belles journées. 
ou encore celle-là 
Je vous laisse découvrir tout cela en détails et en images :D.

Pour les soirées fraiches un potage çà déguster bien chaud avec des crêpes version salée et sucrée.
  
Des plats inédits concoctés par Doudou principalement
Chipolatas et courgettes à la façon de Doudou 
 
 
 
 ou à 4 mains
 une excellente pizza express improvisée à refaire à l'occasion
 
 (pâte à pizza du commerce, purée de tomates,
 
 jambon en dés, gruyère, anchois, origan)  

ou encore un recyclage de rôti de porc au four préparé au cuiseur
avec quenelles et crème légère


La Fête des Mamies et un Anniversaire 
 

 
mon péché mignon ;)
 
pendant ces quelques jours d'évasion qui nous auront permis de nous faire bichonner un peu ;).
Fait maison par ma fille
ces plats aussi beaux que goûteux
(cordon bleu de veau, souris d'agneau en tajine, etc) 
les images parlent d'elles-mêmes :).
   
et un dessert qui a ébloui toute la tablée.
Bon appétit !

Je vous souhaite une bonne semaine à venir 
merci pour vos visites et vos messages.

9 commentaires:

  1. On mange toujours aussi bien chez toi !

    Gros bisous et bon début de semaine
    LAVANDINE

    RépondreSupprimer
  2. eh bien dis donc vous n'avez pas chomé cette semaine !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Loulou il faut dire que le mois était très chargé mais je crois que depuis le début de l'année ils se suivent tous et se ressemblent ;) bisous

      Supprimer
  3. Que de belles assiettes. Tes menus sont très sympas et ne parlons pas de tes desserts... Gros bisous, ma douce, et très agréable soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nell c'est clair que les desserts j'en salive encore de les voir :). Passe une belle journée bisous

      Supprimer
  4. je suis confuse, je ne vois rien sur ton blog, il y a un gros panneau yo window qui m empeche de voir ton blog, bisous Odile

    RépondreSupprimer
  5. Miam !!!!
    vu que j'ai faim ça me donne envie ... hum la palette fumée :):)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi tu me fais rire et je te comprends ;), vu l'heure moi aussi ça me donne faim :D. Merci pour la visite je suis ravie de te lire

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥