Recette en images : Bredalas spécial Noël - Biscuits sapins aux smarties

Je me fais rare ces derniers temps mais je ne pouvais pas rater cette occasion de vous proposer : les biscuits sapin de Noël aux smarties d'Amandine cooking que je viens de tester.





Pour me simplifier la tâche j'ai fait 2 grands sapins avec une partie de la pâte cela m'a permis de gagner du temps, des petits gâteaux préparés à 4 mains puisque Doudou s'est chargé de la déco.

J'ai utilisé d'autres formes pour ces bredalas spécial Noël qui feront la joie des petits enfants mais pas seulement😊. Voici le résultat en photos.

 

 
 
 

 
 
vous retrouverez la recette complète ICI
 
 Des petits gâteaux qui font de l'effet aussi bons que beaux 😋. 

Bonne dégustation !

Belle journée d'avant Noël
 qui se rapproche à grands pas.
Merci pour vos visites. 
(Image TAGGED)

10 commentaires:

  1. ils sont juste à croquer, bisous Odile

    RépondreSupprimer
  2. ils sont superbes et très gais avec toutes ces couleurs
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont plus gais que moi :D il me fallait bien ça ;). Je trouvais que c'était approprié pour Noël cela faisait de jolies guirlandes. Bisous

      Supprimer
  3. Je trouve que lorsqu'on fait cuire des smarties, ils décolorent.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai remarqué mais cela ne me dérange pas trop. Peut-être qu'en les mettant avant la fin de cuisson mais je n'essayerais pas. Bonne et Heureuse Année pour toi et tes proches :) bisous

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥