Cigognes suite...

vous connaissez ma passion pour les cigognes voir ICI 
voici une famille cigogne que j'ai dénichée 
dans une cafétéria à proximité de chez moi
lors d'un petit déjeuner pris en famille, je n'ai bien sûr
pas pu résister à l'envie de faire ce cliché ;).

***

Mais ce n'est pas tout, connaissez-vous les oeufs de cigogne ??
Ce sont des oeufs au praliné enrobés d'une fine pellicule 
de sucre (une spécialité alsacienne à goûter absolument 
si vous passez un jour dans la région).
Ils sont fabriqués d'une manière artisanale dans une chocolaterie 
située à quelques kilomètres de Mulhouse dans le Haut-Rhin,
la chocolaterie BRUNTZ  à Kingersheim.
Je vous les recommande vivement, vous découvrirez
bien d'autres gourmandises sur leur site à visiter ICI    
Et si comme moi, vous êtes gourmandes et que vous
aimez les produits de qualité, alors laissez-vous tenter
vous ne serez pas déçu(e)s ;)
et bonnes gourmandises !!!

2 commentaires:

  1. Je suis une gourmande et j'en ai l'eau à la bouche !
    Dommage que ce soit si loin

    RépondreSupprimer
  2. Et oui pas mal le cliché , la famille cigognes qui prend le petit dej en grand surface super !! bisou

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥