Photo du jour : Balades fleuries

 Flâneries estivales 
d'un été multi-facettes où le temps 
change souvent plus vite que le vent ;).

(Image Tagged)

9 commentaires:

  1. De merveilleuses fleurs!

    Bonnes vacances.

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. Jolie palette de couleurs d'été. Belle journée ensoleillée à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. magnifique photos
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. jolie ballade!!!
    Bisous fleuris et à bientôt...les Bulles descendent buller au soleil...youpiiiiii

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les fleurs ! tu nous gâtes avec cette jolie photo !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très jolie balade. J'aime ces petits moments. Belle journée à toi. Chez moi c'est gris gris! et froid en plus

    RépondreSupprimer
  7. @Rosa's Yummy Yums
    merci Rosa très bonnes vacances à toi aussi si c'est le cas ;) bizzz
    @Dirreve
    pour le soleil il faudra attendre un peu il se fait désirer ces derniers temps mais ce jour-là il était bien présent ;)
    @Mélanie
    merci d'avoir apprécié et bonne journée bizzz :)

    RépondreSupprimer
  8. @christèle
    merci ;) bonne journée à toi aussi bizzz :)

    @bullesdegourmandises
    merci les filles ;) bisous fleuris pour vous et je suis ravie pour vous :). Je vous souhaite de belles vacances ensoleillées surtout et vous envoie des bisous fleuris !!!!

    @Loulou
    merci cela fait partie des rares ballades ensoleillées qu'on a pu faire car en ce moment c'est plutôt une palette de gris :)) qui n'en finit plus, je suppose que c'est pareil chez toi :) bizzz

    @Nanounita
    eh oui c'était le cas on en profite quand on peut, ça change si vite. Eh bien je crois qu'on a le même fournisseur pour le ciel actuel, il y a pénurie de soleil et un surplus de grisaille en stock en ce moment :)) sans oublier du vent. Peut-être que si on souffle plus fort, le mauvais temps s'en ira ailleurs ?? Bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥