Méli-mélo de Mars - 2 - et Déco de Pâques

Décorations diverses de Pâques et douceurs maison ou pas
Chocolat chaud et tartelette au citron
 Vacherin glacé d'anniversaire 
Fleurs et plantes fleuries dont un poinsettia qui a résisté jusque là. 
Shopping fleuri pour fêter la venue du Printemps
Oeufs, chocolats et agneau de Pâques (ou Lamala recette ICI)
sans oublier quelques nouvelles décorations d'intérieur : poule, lapin etc.

https://www.instagram.com/melodie681/

Vous pouvez également me retrouver sur Instagram
pour suivre mes péripéties au quotidien comme en cuisine :D



en voici déjà quelques extraits ;). 
Je vous souhaite de passer d'agréables Fêtes de Pâques
et de belles journées en famille :).
 Merci pour vos visites et à très bientôt !
(Image TAGGED)

Blog en pause pendant les Fêtes

Commentaires

  1. De très belles choses dans tes mélis mélos de Pâques.
    Je te souhaite une très belle journée, de très belles fêtes de Pâques, de bien profiter de ta pause.
    A bientôt
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. un joli panel gourmand et belles decos, bisous odile

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de très belels fêtes de Pâques à toi aussi
    tes mélis mélos sont très beaux, très colorés, gais et printaniers c'est super
    j'ai la même poule en fer que toi e tje l'adore, tu la verras surement sur mon blog très bientot...LOLLL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour la visite !

Derniers articles - My Headlines

Articles les plus consultés