Pause café...


avec un peu de gâteau d'anniversaire
 (voir ICI)
au chocolat bien sûr ;) pour petits 
et grands gourmands
 
ça vous tente ? 
en tout cas, je partage volontiers avec vous ;)

6 commentaires:

  1. Je vais en prendre des kilos avec toi, ma moitié n'aime pas les gâteaux au chocolat mais moi !!!!! ... c'est une autre histoire !
    Je te souhaite une belle nuit : 19 heures 35 chez moi

    RépondreSupprimer
  2. @Elysee.or il faut bien se faire plaisir de temps en temps à condition de ne pas abuser, rassures-toi ce n'est pas tous les jours non plus ;) ou alors plus light mais là c'était exceptionnel. Je te souhaite une bonne soirée eh oui il y a 3 h de décalage pour toi, tu seras debout avant nous demain matin :D, passe une très bonne nuit en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. Hum euh c'est à quelle heure le café ????? :p

    RépondreSupprimer
  4. @Pasqualine il n'y a pas d'heure à condition de le supporter le soir ;) merci pour la visite et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. @la nonna bien sûr sers-toi c'est avec grand plaisir ;) bizz et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥