Nouveautés et ... mes TOP et encore ou pas - 3 -

Vous remarquerez plusieurs changements sur le blog (certains visibles déjà
d'autres à venircomme c'est le cas régulièrement si vous visitez de temps 
en temps le blog. Ce ne seront pas les derniers car j'aime beaucoup me renouveler au rythme du temps et des saisons et la présentation du blog en fait partie :)).

1ère nouveauté

La présentation du blog a changé, j'avais déjà porté mon choix précédemment sur cet affichage dynamique mais des contre-temps de santé pour ma moitié m'ont empêché de le personnaliser comme je le souhaitais.

J'ai préféré ne pas le conserver mais là, ça y est, c'est fait et j'en suis plutôt satisfaite :), je ne sais pas ce que vous en pensez.


Moi je trouve le blog beaucoup plus agréable qu'avant et surtout moins fouillis :)).

Cela permet de mettre les photos à l'honneur ce qui ne gâche rien ;) surtout dans les anciens articles.

C'est une visite sur le très beau blog de marie que je vous invite à aller découvrir ;), qui a fini par me convaincre

Ce choix facilite la consultation des anciens articles et la recherche par tags est toujours possible (voir la liste sur votre droite).

Chacune d'entre vous pourra sélectionner la formule d'affichage qui lui convient le mieux pour la consultation des articles.

Pour cela, rien de plus simple, si vous n'aimez pas celle qui vous est proposée, sélectionnez-en une autre dans la liste sur votre gauche (tout en haut du blog).

***

2e nouveauté

Une nouvelle rubrique a été créée dans les onglets avec " La photo du jour " qui
reprendra une ou plusieurs photos déjà parues dans le blog ou de nouvelles qui paraîtront dans un article à suivre.

***

3e et dernière nouveauté 

Elle concerne le shopping alimentaire ou non alimentaire.



C'est en faisant mes achats que cette envie a commencé à me trotter dans la tête et cela depuis plusieurs mois déjà sans réussir à finaliser cette idée car tout demande du temps que je n'avais pas à ce moment là.

Cela concerne aussi bien les achats alimentaires, que les produits d'hygiène, de beauté ou le maquillage, les appareils ménagers, les articles pratiques pour le quotidien, maison et loisirs :  vaisselle, déco, livres etc.

Comme il m'arrive de temps à autre de tester de nouveaux produits par exemple quand j'ai la flemme de cuisiner :)) eh oui cela m'arrive aussi ou parce qu'il faut de temps à autre renouveler des appareils ménagers qui rendent l'âme, cela m'est arrivé souvent ces derniers temps, quelques conseils utiles ne sont jamais superflus ou simplement faire des choix écolonomiques comme ICI. 

Je voulais à ma manière vous faire partager mes impressions sur des achats que j'ai effectués, ils vous permettront peut-être d'éviter certaines mauvaises surprises que j'ai eues :(.
Bien entendu les résultats n'engagent que moi, je ne suis sponsorisée par aucune marque  et tous les produits que je présente (sauf ceux de mon partenaire de ♥ le sucre d'ERSTEIN), ont tous été achetés ou m'ont été offerts par mes proches le plus souvent.

Je tenais simplement à vous faire profiter de mon expérience et partager avec vous ceux qui m'ont marqué, plu ou déplu :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥