Petits gâteaux de Noël cacao/amande (2ème version)

Une autre version des petits gâteaux de Noël à l'amande 
Dans une partie de la pâte, j'ai rajouté une cuillère à soupe de cacao amer 


+ les 50 g d'écorce d'orange confite (qui me restaient), le résultat 
est délicieux, les amateurs de chocolat ne s'en plaindront pas :).
 (recette complète ICI)

Après la cuisson, les saupoudrer de sucre glace lorsqu'ils sont froids.

Bonne dégustation !

4 commentaires:

  1. Ou comment transformer les restes :-)
    Pas de fruits confis en trop... justement je n'en trouve pas et il m'en faudrait pour faire le stolle.
    Opération bredele terminée ce soir ... ouf
    Biz et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. de bons petits biscuits !!
    bisous Mélodie !!

    RépondreSupprimer
  3. merciiiii
    @Lavandine
    @Loulou
    @la nonna

    Oui cette version est assez intéressante puisqu'elle permet de varier les genres. J'ai eu la chance de trouver des fruits confits en petits dés mais je comprends qu'il puisse y avoir rupture de stock parfois, vu la quantité de personnes qui en font :)). Ouf pour toi moi je voudrais encore faire des cuisses de dames et j'en ferais avant la fin de l'année lorsque je serais un peu plus reposée.
    Bonne soirée à vous 3, merci pour vos visites et bonne suite de Fêtes à chacune d'entre vous. Gros bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥