Bienvenue en Alsace et ailleurs :)

Bienvenue en Alsace et ailleurs :)
Merci pour vos commentaires et vos visites.

*


25 janv. 2013

Café du matin

avec de la brioche moelleuse et dorée
 beurre ou confiture à la rhubarbe ??  
moi j'ai testé les 2 et c'est délicieusement bon ;)  

surtout quand c'est fait maison :)
(recette brioche ICI)
Bonne dégustation !

(Image Tagged)

5 commentaires:

  1. Coucou Mélodie!
    Un grand merci pour tes gentils coms sur notre blog malgré notre longue absence … c’est un plaisir de revenir te voir après ce long passage à vide…pfiou!!!
    J’espère que ton année a bien commencé et en tout cas nous te souhaitons plein de bonnes choses pour 2013…on adore ta belle brioche... De quoi retrouver la forme:)
    Plein de bisous des Bulles

    RépondreSupprimer
  2. Re coucou ma Mélodie
    Fany le retour ih ih ih !!! merci pour tes messages si gentils sur mes trois blogs que j'ai du mal à suivre en ce moment, mettant la pédale douce, j'ai réussi à avoir un RV chez l'ophtalmo (un autre ophtalmo que mon médecin que j'ai vu 2 fois cette semaine m'a conseillé) le 8 février, donc çà va pas trop à attendre, pour le reste çà va à peu près, j'ai fait le contrôle technique de ma santé et des examens, pas de contre visite à faire pour le moment ih ih ih !!!! on fait bien pour les voitures MDR ! Toi ma douce prends bien soin de toi et c'est vrai qu'il faut qu'on ménage nos yeux, mais de toute façon à moins de fermer les yeux, on les fait travailler nos yeux la journée car on fixe toujours quelque chose. Plein de gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. @Bulles de gourmandises
    de rien c'était bien normal de s'inquiéter pour vous, je sais que je ne suis pas en avance parfois dans mes lectures de mails mais là ce silence prolongé m'avait inquiété cela ne vous ressemblait pas. Je suis contente de savoir que vous allez mieux. Cela arrive à chacune de nous d'avoir (un passage à vide) de temps en temps ou simplement d'être prise par le temps, trop fatiguée pour répondre ou laisser un commentaire sur des blogs qu'on apprécie. Quand c'est le cas ce n'est pas de gaieté de coeur mais vraiment parce que la forme n'est pas là et que le repos est nécessaire. Vous avez commencé l'année d'une drôle de façon, espérons que la suite sera meilleure et faites en sorte de ne pas en faire trop à la fois. Je ne peux que vous souhaiter que 2013 soit à la hauteur de vos attentes et de continuer ce que vous faites si bien. Merci pour vos voeux et bon dimanche. Gros bisous à toutes les 2, j'étais ravie de vous lire :)
    @Fany97440
    tu vois j'ai vraiment fait un effort cette fois-ci cela faisait un moment que je n'étais pas passée sur eklablog mais il faut dire que tu m'épates alors calmos avec tes yeux. Eh oui le contrôle technique j'aime bien le terme, moi je le fais depuis que je suis née et plus le temps passe plus la carrosserie a des ratés :)). Le reste fonctionne bien même s'il peine au démarrage ;)) hihi. Nous voilà lancées dans la mécanique ensemble hihi. Pour en revenir à tes blogs normal que tu ne suives plus en mettant de tels articles sur tes blogs. On ne sait plus où regarder tellement il y en a et c'est toujours aussi intéressant. Gros bisous et ménages-toi un peu :). La terre ne s'arrêtera pas de tourner si tu freines un peu mais tes yeux te diront merci .

    RépondreSupprimer
  4. Bon pour moi ce sera les deux ... tant qu'à faire !

    Bisous pour la semaine.

    RépondreSupprimer
  5. @lavandine
    hihi j'ai bien noté, alors on est deux gourmandes :)), bisous et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite !

Vous aimerez peut-être