Couleurs du soir en Alsace

 Un ciel de juin qui s'embrase au crépuscule 
c'est toujours un spectacle qui vaut bien quelques clichés

quand il est haut en couleurs comme ce soir-là 

comment pourrais-je m'en lasser.  
C'est toujours le même émerveillement 
devant de tels décors changeant à chaque instant.
 Notre belle planète n'a pas fini de me surprendre
et à chaque fois la magie opère devant de tels panoramas
qu'elle nous offre si généreusement, je ne peux pas les rater :).
(Image TAGGED)

8 commentaires:

  1. Bonjour merci pour la visite.

    Je parcoure le blog il me semble super, mais il y a tant à voir, je vais prendre le temps pour bien l'apprécier.

    Encore merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Claude pour la visite, sois le bienvenu sur mon blog et reviens autant que tu le voudras. Je te souhaite une bonne semaine :). A très bientôt !

      Supprimer
  2. oh les belles photos !!! j''adore !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Loulou quand je peux je n'en rate aucune ;) bisous

      Supprimer
  3. Rouge du soir espoir et en prime bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement et en ce moment on est gâté en chaleur bisous ;)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥