Pause St Nicolas

Fêter la St Nicolas en mangeant un mannala (bonhomme) aux pépites de chocolat ou nature garni de jambon/beurre (mon péché mignon) au petit déjeuner ou au dîner je ne raterais ça pour rien au monde.

C'est une tradition dans la famille dont il serait difficile de se passer et plutôt plusieurs fois qu'une seule :D.

Accompagné d'un chocolat chaud, de mandarines et de pains d'épices, de petits gâteaux de Noël et de papillotes pour les enfants ou dégusté lors d'un marché de Noël dans la région c'est toujours un moment gourmand qui s'apprécie comme il se doit :).
(Image TAGGED)

Bonne soirée merci pour vos visites !

Commentaires

  1. Jambon beurre, je n'y avais pas pensé .... Nous c'est au petit déjeuner, beurre uniquement.
    J'en ai fait 12 hier .... et cette fois-ci enfin, j'ai réussi à les photographier !
    Passage très rapide sur ton blog car je croule sous les activités, les unes plus urgentes que les autres !!! Je rattraperai mon retard avec la lecture des articles précédents quand j’aurai un peu plus de temps !

    Bisous et belle nuit !

    RépondreSupprimer
  2. coucou Lavandine alors ça jambon/beurre c'est une tradition et chaque année c'est pareil avec le Bretzel garni pour fêter le Nouvel An accompagné d'un verre de crémant. Moi aussi passage rapide chez quelques unes, difficile d'en faire + et d'être partout à la fois. Bon courage pour toutes tes activités mais au vu de ton blog je trouve que tu te débrouilles plutôt pas mal pour faire et publier en même temps. J'ai toujours encore ta mise à l'honneur en attente, elle restera au chaud pour plus tard si je n'y arrive pas. Les articles de Noël prennent le dessus sur le reste peut-être arriverais-je à l'intercaler ou pas jusqu'à la fin de l'année on verra bien mais je ne t'oublie pas ;). Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour la visite !

Derniers articles - My Headlines

Articles les plus consultés