Salades d'été en vrac - 1 -

Pas très active sur le blog pendant l'été mais je vous lis même si je commente très peu actuellement pour profiter au maximum de chaque moment avec mes proches.

Quand il fait chaud rien de meilleur que de manger des légumes de saison en assiettes froides de toutes les couleurs pour trouver un peu de fraicheur pendant les journées chaudes.

Quelques exemples avec celles-ci avec une petite touche perso ;).
Bon appétit !

Bonne journée à tous mes visiteurs,
 (Image TAGGED)
merci pour vos visites et vos gentils 
commentaires :).

4 commentaires:

  1. tes assiettes fraîches sont très appétissantes
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  2. coucou Patricia les assiettes froides sont toujours appréciées en été et le choix est vaste :). Désolée mais j'ai un soucis pour répondre aux commentaires, j'espère que tu pourras tout de même me lire. Merci pour ta venue gros bisous et bon week-end ;)

    RépondreSupprimer
  3. On est au régime plats froids depuis le début des vacances.

    Bisous et belle journée. 
    Lavandine
    Http://lorgnettedunjour.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  4. @Lavandine Je n'en doute même pas ;). Quelques passages au restaurant entre temps sont appréciables. Bisous et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥