Message et confidences ... Nouveautés - 1 -

sur un sujet qui me passionne mais cette fois-ci en message audio
que vous découvrirez ci-dessous.

Voici un petit indice 
J'ai trouvé ce gadget amusant à utiliser (et très bien fait en +)

bien plus sympathique qu'un simple message écrit.
 Qu'en pensez-vous ?

Rassurez-vous ma voix ne ressemble pas du tout à celle-ci :D

(au contraire) mais il est possible de le rendre encore plus personnel
en enregistrant sa propre voix pour celles et ceux qui s'y intéressent,
moi  j'ai préféré vous éviter cela ;) (et je sais pourquoi).

Le plus important est de pouvoir vous faire partager
des messages et confidences d'une manière originale
et bien plus conviviale qu'avant.

J'y ai vraiment pris goût et d'autres suivront très bientôt ;).

Je suis certaine que ce gadget fera des émules sur d'autres blogs.

Je vous laisse découvrir ce 1er message qui vous en dira
un peu plus sur le sujet de mes confidences du jour :).
des photos suivront bientôt.

 
cliquez sur lecture 
(vous pourrez également découvrir le message (différent de celui-ci) 
qui se trouve sur le lecteur situé en haut du blog)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥