Menu du jour : Escalope de dinde panée et potatoes

un plat apprécié par les petits et les grands ;)
 accompagné de salade verte
il régalera tous les gourmands :)

Bon appétit !

4 commentaires:

  1. J'adore ce genre de plat, ok c'est tout simple, mais on est sûr de faire plaisir et de se faire plaisir...

    RépondreSupprimer
  2. miamm miamm je prends !bisous

    RépondreSupprimer
  3. Miam !!!! j'aime la dinde, alors panée, ce doit être un régal !
    Je te souhaite un très bon week end, il sera pour nous je l'espère reposant ! bisou

    RépondreSupprimer
  4. @Blomma
    tu as tout à fait raison, je suis d'accord avec toi ;)
    @la nonna
    sers-toi :)
    @Elysee.or
    eh oui c'est un régal !! De plus les viandes blanches panées ont un petit + alors j'aime bien en faire de temps en temps, cela change un peu.
    Merci à toutes les 3 et bon dimanche bizzz :)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥