Pause café...

avec une gourmandise au chocolat ;)
une délicieuse religieuse, un de mes petits péchés mignons :)

et vous, en avez-vous  ?

8 commentaires:

  1. Oh la belle religieuse qui donne faim !! bonne soirée, Lou

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai mangé une il n'y a pas très longtemps d'un bon patissier elle était au citron : une vraie tuerie !

    RépondreSupprimer
  3. @Mélanie
    @lou
    @Loulou

    je vois que je ne suis pas la seule à les aimer ;), au citron je n'ai encore jamais goûté mais cela ne doit pas être mal non plus :)

    Bonne journée à toutes les 3 ;) bizzz
    et merci pour la visite à Lou et Mélanie, soyez les bienvenues sur mon blog de gourmandises et papotages gourmands et autres :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une vorace sur la forêt noire !!!! merci pour le petit gateau, bisou
    ...
    On est en pré alerte cyclonique chez nous, fort possible que je sois absente de la blogosphère pendant quelques jours car pendant un cyclone, on débranche tout à cause des orages surtout, j'espère que tu passeras quand même me voir, bisou, bisou, j'espère qu'il ne sera pas violent et ne nous emmènera que de la pluie !!! j'ai une pensé pour les gens qui sont dehors sans toit ! ...Dur !

    RépondreSupprimer
  5. Oui moi je craque pour tout ce qui est chocolat, mais je crois que mon péché mignon (en ce moment car ca peut varier :-), c'est le cheesecake!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les religieuses au chocolat aussi !

    RépondreSupprimer
  7. @Elysee.or
    de la forêt noire j'en avais ce week-end pour mes visites, même pas eu le temps de le prendre en photo que tout a été mangé :), il faut dire qu'il était de petite taille. Bonne semaine et courage pour le passage du cyclone et ses aléas
    @Blomma
    cheesecake pourquoi pas ;) il faudra que j'essaie un de ces jours :)
    @lavandine
    je vois qu'on est très nombreuses à aimer cela avec le chocolat en + ;)

    bizzz à toutes :)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥