Plat du jour + dessert : Côtes de porc aux oignons/potatoes/compote

des côtes de porc marinées puis grillées, servies avec des oignons bien fondants
et des potatoes version sans salade 
  
ou avec, selon les préférences 

pour moi, c'était avec ;)
 et comme dessert :
 une délicieuse compote de pommes fait maison avec du sucre roux 
pour une autre version (voir ICI)
 Bon appétit :) !

3 commentaires:

  1. je cours pas après les côtes de porc que je trouve trop sèches....mais peut être qu'avec une marinade ça pourrait être sympa! faut que j'essaye !! bisous Mélodie et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. @chaourcinette
    je sais bien et ej suis tout à fait d'accord avec toi surtout quand elles cuisent trop longtemps mais je peux te garantir que saisies rapidement et cuites juste ce qu'il faut au wok après avoir été marinées, elles sont plus moelleuses. Celles-ci étaient tendres comme du beurre et plus épaisses que d'habitude. Bizzz et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Miam !!!! ça a l'air si bon !!!! je te souhaite une belle journée ; il fait gris chez moi, bises

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥