*


Bienvenue en Alsace et ailleurs :)

Bienvenue en Alsace et ailleurs :)
Merci pour vos commentaires et vos visites.

24 avr. 2012

Plat du jour : Endives au jambon à ma façon

une recette en images AVANT/APRES ;)





(voir recette complète ICI)

un plat que j'aime préparer de cette manière sans béchamel :)

Bon appétit !

6 commentaires:

Elysee.or a dit…

Bonne soirée, il est 20 heures 47 chez moi, je me presse un peu car je vais faire des mécontents si je reste trop longtemps sur l'ordi, bisou

Loulou a dit…

beaucoup plus diététique qu'avec la béchamel !
bises

Elysee.or a dit…

Bisou du jeudi, je suis sous la pluie depuis ce matin, c'est nul !!!

*Melodie68 * a dit…

@Elysee.or
Bonne fin de semaine malgré la pluie, le mois d'avril aura été tel que le dicton le dit ;) chez moi cela pourrait être pire, on est épargné aujourd'hui :) bizzz
@Loulou
oui comme tu le dis mais je l'ai toujours mangé ainsi et apprécié et on ne ressent pas l'amertume de l'endive mais cela a même un très bon goût bizzz :)

Anonyme a dit…

Exquise recette même si j'aime bien aussi avec de la béchamel bien grasse! :)
Voici la recette que je vous conseille :
endives au jambon

*Melodie68 * a dit…

@Anonyme
merci pour la recette et la visite :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour la visite !

***

***
Loading...