Pain viennois : Avant/après

un pain doré, moelleux et légèrement sucré dont tout le monde raffole

il peut se déguster à tout moment de la journée

et vous met en appétit :)
(recette ICI)
  
(Image : Tagged)

5 commentaires:

  1. Quand je vois tes bons petits pains viennois cela me fait envie avec une confiture de mirabelles et pour terminer une délicieuse part de ta tarte à la rhubarbe meringuée ce serait un pur bonheur pour me rappeler ma Lorraine. Merci de ton gentil passage : Oui cela va être difficile pour toi cette année la fête des mères, moi maman est partie depuis 1993 mais on oublie jamais. Oui tu as le choix, entre mes oiseaux, les fleurs…… et ne ris pas avec la couette et c’est sérieux on a ressorti la couette car il fait frais maintenant, le corps s’habituant à la chaleur et à 30 degrés, quand tu passes à 20 voire 18 environ les nuits c’est frais et oui moi la Lorraine je caille avec 18 degrés alors qu’en métropole j’étais bras nu ih ih ih !!!!!!. Merci ma gentille Alsacienne. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. super ! j'amène la confiture de rhubarbe demain pour le petit déj lol !!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. tu nous mets l'eau à la bouche....et glups ! pas de recette !!! j'attends!! il en faut de la patience ! lol ! Bisous Mélodie !!

    RépondreSupprimer
  4. @zoreille fany
    merciiii c'est trop gentil à toi.
    Désolée pour ta maman, pour moi cette année ou une autre, ce sera de l'ordinaire car peu importe la personne qui s'en va, cela nous change complètement qu'on le veuille ou non. On vit encore plus intensément chaque jour qui passe car personne ne connait demain.
    Pour la couette j'ai bien ri car chez nous c'est le contraire, on a remplacé la couette d'hiver par celle d'été plus légère :)) et avec 19° c'est pas encore dramatique c'est toujours plus agréable que les - 15 ou - 18° de l'hiver passé. Alors couvre-toi bien et ne prend surtout pas froid :)). Bonne nuit ;) Bizzz
    @Loulou
    OK sans problème car la confiture de rhubarbe j'adore !!! bizzz et bonne soirée
    @chaourcinette
    oui je sais je suis cruelle :)) mais je n'arrive pas à écrire les recettes alors au moins pour vous faire saliver je mets déjà quelques photos mais ça vient encore un tout petit peu de patience :) bizzz et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Recette svp ... je fais quoi moi à part saliver ???

    Allez courage, pense aux copines qui attendent.

    Biz

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥