Plat du jour express : Cordon bleu de porc/salade

voici un excellent plat de viande fraîchement préparé par le boucher
du supermarché où nous faisons parfois nos courses, une solution très pratique 
quand nous sommes pressés à défaut de pouvoir les confectionner moi-même ;)
Je peux vous assurer que ce sont les meilleurs que j'ai goûté acheté depuis très longtemps
d'ailleurs ils partent à chaque fois aussi vite que des petits pains :)).

La viande de porc tendre est garnie de bons produits qui ont du goût : un jambon 
fraîchement coupé sans conservateurs avec du vrai fromage coupé en lamelles :) 
pas comme celui-ci (voir ICI)

C'est à chaque fois le même régal, nous l'avons accompagné ce jour-là d'une simple salade verte.
Cela n'a rien à voir avec les cordons bleus calibrés de certaines marques
(que je ne citerais pas), emballés sous vide ou surgelés d'une qualité décevante
riches en conservateurs. 

On est floué sur la marchandise autant que sur le contenu
et la garniture n'a absolument pas le même goût :(.

4 commentaires:

  1. C'est vrai! Et d'ailleurs cela fait longtemps que l'on en a pas mangé par ici...

    Bises et @+, Anne.

    RépondreSupprimer
  2. du home made absolument delicieux, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce amie
    Qu'il semble savoureux ton cordon bleu, bien grillé bien épais comme j'aime, merci pour ce délicieux partage, c'est formidable ce que tu partages avec nous, tout ton savoir et merci de partager toutes tes délicieuses recettes maison avec nous. Merci pour ton gentil passage, c'est toujours un grand plaisir de te lire. Ici toujours aussi chaud alors je t'envoie de la chaleur pour te réchauffer un ti peu avec plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. @lesrecettesdupanier
    c'est un plat auquel je résiste difficilement :), si je m'écoutais j'en achèterais toutes les semaines si je ne peux pas les faire :)), un délice !! Merci et gros bisous ;)
    la nonna
    merci ;), celui-ci n'est pas vraiment du fait maison mais il est tel que je l'aime, au goût et à l'aspect je n'aurais pas pu mieux faire. De plus la marchandise est d'une qualité irréprochable, le jambon à la coupe n'a rien à voir avec celui pré-tranché sous vide même si cela rend service à certains moments d'en avoir en stock en cas de besoin. Bonne soirée et gros bisous ;)
    @Fany97440
    merci Fany, j'adore quand c'est bien croustillant et doré, j'en salive rien que d'y penser :)). Que dire de plus il fait partie des plats favoris que je choisis parfois au resto même si la qualité n'est pas toujours égale selon les endroits. De rien Fany, c'est toujours un plaisir de venir te voir même si mes visites sont espacées dans le temps ;). Bonne soirée merci pour ta chaleur, je t'envoie un peu de notre fraîcheur si tu en as besoin :)). Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥