Dessert du jour : Brownies aux noix

Des brownies tellement savoureux et fondants qu'on en oublierait presque qu'ils sont si riches en beurre.
Comme je ne les fais pas souvent, les amateurs de chocolat s'en délectent à chaque fois
avec gourmandise et emportent volontiers " les restes ".

C'est toujours la même recette que je fais et je ne suis pas prête d'en changer. Qu'ils soient aux noisettes, aux amandes ou aux noix comme dans cette version ils ont toujours

autant de succès. Il est vrai qu'on n'est jamais déçu de plus la recette est tellement simple qu'on aurait tort de s'en priver :).
Les fait maison sont toujours meilleurs quand on y a goûté on n'en veut plus d'autres, rien à voir avec ceux qu'on achète.
Les brownies se conservent pendant quelques jours et se congèlent sans aucun problème.
(recette complète ICI)

Dégustés à la pause café ou au goûter c'est un plaisir divin ;).

Bonne gourmandise ! 
(Image TAGGED)

4 commentaires:

  1. chic j'arrive pile poil pour le goûter !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Loulou oui tout à fait je t'en mets quelques uns de côté :)). Bisous

      Supprimer
  2. Merci pour cette recette que j essayerai après la période des beignets. et si je peux congeler c est encore mieux car cela évite d en manger de trop à la foid. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lavandine ils se congèlent sans aucun problème c'est ce que j'ai fait d'ailleurs ils me serviront pour mes visites du week-end ;). Bisous

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥