Pull apart bread chocolat roll

voici ma dernière réalisation, une brioche bien gourmande
trouvée sur le blog de Loulou qui vaut vraiment le détour. J'ai choisi de la faire en 2 versions : une partie chocolat/raisins secs et l'autre aux raisins secs pour Doudou.

C'est une brioche qui reviendra souvent sur notre table que ce soit au petit déjeuner, pour un goûter d'enfants ou une pause café.

Nous l'avons entamée à peine tiède pour la pause café. Elle est moelleuse, a du goût et suffira à satisfaire une famille nombreuse de gourmands ;).

Merci Loulou pour cette belle découverte, les amateurs de chocolat ont été ravis d'ailleurs j'ai déjà prévu d'en refaire une autre très vite :).


(Image TAGGED)



10 commentaires:

  1. Super appétissant, ça donne envie de tester tout de suite ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il le vaut bien ;) merci pour la visite et bon test ;)

      Supprimer
  2. coucou ma belle
    j'espère que tu as passé un bon 1er Mai...
    plein de bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mamietitine j'espère que toi aussi. Chez nous bien tranquillou vu la grisaille actuelle. Bisous ;)

      Supprimer
  3. oh là là comme elle est belle ta brioche !!
    bravo et merci pour le clin d'oeil !
    je te mets à l'honneur sur ma page fb ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi de m'avoir inspirée ;) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et moi je vais chercher la recette à mon retour car elle me plaît bien et comme je ne suis pas gourmande...bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non à peine comme moi d'ailleurs ;))) sauf quand on aime. J'espère qu'on verra bientôt le résultat ;) bisous

      Supprimer
  6. Oh la la !!! Voilà une brioche bien gourmande!! Avec mon café elle serait parfaite!! Bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Nathalie, oui elle l'était. Mon passage chez toi m'a vraiment fait saliver. Bonne soirée merci pour la visite :)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥