A vot'bon coeur



C'est un article inhabituel que je publie aujourd'hui, oui j'ai voulu me lancer un défi car dans la vie il en faut et celui-ci me tient vraiment à ♥ mais sans votre aide je ne pourrais y arriver.

Tout d'abord il faut commencer par montrer l'exemple ce que j'ai fait en faisant un don.  Ensuite il me faut pouvoir vous convaincre de me suivre dans cette action en rassemblant des personnes sensibles comme moi à la détresse animale et elle est nombreuse.

Sachez qu'un don d'1 € ou de 0,50 € x 1000 personnes peut servir et venir en aide aux animaux en souffrance de la FERME DES RESCAPES.

Si tous les lecteurs de mes blogs, site et autres aimant les animaux pouvaient me tendre la main, même celles et ceux qui habituellement le survolent rapidement, ce but pourrait être atteint.
 
Ce n'est pas dans mes habitudes de faire l'aumône auprès de mes lecteurs et visiteurs et je ne gagne rien en faisant cela sinon peut-être d'avoir pu être utile à ma manière dans ce combat pour la défense des animaux en fin de vie, abandonnés ou maltraités. C'est le seul but et je veux croire que c'est possible grâce et avec vous qui me suivez.

Si vous appréciez mes différents blogs, d'où que vous soyez, il y a forcément des personnes qui comme moi seront touchées par le combat incroyable de ces 2 femmes.

Pour faire un DON c'est ICI

Mon voeu le plus cher serait qu'au terme des 2 mois que je me suis fixée je puisse réunir une cagnotte de 1000 euros.

Je sais, cela peut paraitre beaucoup et impossible à faire mais c'est si peu quand il s'agit de nourrir autant d'animaux en détresse et dans ce refuge ils sont nombreux à compter sur notre soutien.

Je veux croire que c'est possible et qu'il y a forcément dans mes abonnés et followers, ici ou sur mes autres blogs : sur Google, You Tube etc des personnes sensibilisées comme moi à la détresse et à la souffrance animale.

Je compte sur vous pour m'aider à atteindre cet objectif en faisant un DON en cliquant pour cela il suffit de cliquer ICI.
C'est uniquement grâce à votre implication et votre générosité que ces animaux pourront être sauvés, qu'ils pourront manger à leur faim pendant tout l'hiver et + si nécessaire.
 
Ce défi que je me suis lancée c'est ma façon à moi de combattre la cruauté envers les animaux, de dire non à la barbarie et aux abandons. Merci pour votre attention et d'avance pour votre générosité :).

Je referais le point avec vous au cours du mois à venir.

Commentaires

  1. je passe t embrasser et te dire bravo pour ton grand coeur

    RépondreSupprimer
  2. merci Miss pour tes encouragements, j'espère pouvoir réussir ce défi ;) gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour la visite !

Derniers articles - My Headlines

Articles les plus consultés