Bienvenue en Alsace et ailleurs :)

Bienvenue en Alsace et ailleurs :)
Merci pour vos commentaires et vos visites.

*


29 janv. 2016

Le silence est parfois nécessaire pour mieux revenir

Cela fait déjà presque un mois que je n'ai rien publié. Je m'en excuse sincèrement auprès de vous, lecteurs et visiteurs en voici les raisons.
Même les photos des Fêtes de fin d'année 2015 (à découvrir ci-dessous) n'avaient pas été publiées.
Un besoin de prendre du recul et une grande lassitude se sont installés ces derniers mois. Les années passent si vite, elles nous filent entre les doigts. Comme elles, nous changeons et nos envies aussi, celles d'hier ne sont plus forcément les mêmes aujourd'hui c'était le cas.

La vie nous apprend, elle nous façonne et nous égratigne aussi c'est ainsi si bien que prendre du recul est impératif pour pouvoir appréhender les choses. Le silence est parfois nécessaire pour mieux revenir ensuite :). 

Quel est l'avenir de ce blog ? A l'instant où je vous écris je l'ignore encore mais c'est chaque jour une évidence pour moi de le faire évoluer plus que jamais.

Changer les habitudes pour empêcher cette lassitude pesante et glaçante, celle qui vous paralyse et vous empêche de réagir et de publier. Changer les choses pour l'empêcher à tout prix de revenir à nouveau. 

Cela fait des semaines que j'y pensais mais plus le temps passait plus le retour devenait difficile mais je suis là ;).

Voici quelques extraits en vrac des Fêtes de fin d'année 2015 où l'appareil photo a le plus souvent cédé la place au smartphone quand il n'a pas été oublié pour mieux profiter du moment présent ;).
 

En attendant d'en savoir un peu plus sur le devenir de ce blog et de ce nouveau chapitre à écrire ensemble, je vous souhaite une belle fin de semaine, merci pour vos visites et vos messages restés en suspens pendant mon absence. A très bientôt !

(Image TAGGED)

6 commentaires:

  1. j'espere que tu continueras a nous enchanter, bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Miss c'est gentil à toi je l'espère aussi. Bonne journée bisous ;)

      Supprimer
  2. coucou mélody
    enfin les fêtes sont passées, paques arrive déjà au galop ???..alors gros bisous et prends bien soin de toi et de ta famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marithé quel plaisir de te lire ;). Eh oui tu l'as dit je n'en reviens pas on est déjà en Février, c'est fou comme le temps passe en accéléré. Bonne journée merci d'être passée :) gros bisous

      Supprimer
  3. Ben avec les beaux jours le courage reviendra! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore un oubli pour moi oui parfois c'est le temps qui manque parfois l'envie de toute façon plus les années passent plus je cours après le temps ;). Bisous

      Supprimer

Merci pour la visite !