Bouchons porc à sa façon

Après une petite pause on se retrouve aujourd'hui avec une recette de bouchons porc façon Doudou. 

Cela faisait un moment déjà qu'une version maison était prévue eh bien maintenant c'est fait et c'est à refaire très vite ;).
Doudou s'y est collé pour notre plus grand plaisir et je peux vous assurer que c'était un régal accompagné de sauce soja pour Doudou ou de sauce tomate pour moi :).

Vu la taille des bouchons nous étions bien calés après cela :D.

Il reste quelques petites choses à améliorer comme l'épaisseur de la pâte par exemple ou la taille des bouchons mais quoi qu'il en soit c'était ex-ce-llent !!!

Mon assiette perso un mix à ma sauce façon " raviolis " avec une sauce tomate maison préparée pour l'occasion.
Mama mia qu'est ce que c'était bonnnnn !!!
En tout cas moi j'ai adoré puisque la sauce soja je n'en mange jamais.

Bonne soirée à tous et belle semaine à venir merci pour vos visites !
(Image TAGGED)

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci Loulou je ne peux pas dire le contraire puisque j'adore ça ;). Bisous

      Supprimer
  2. Je note la recette car ça m'a donné envie ....

    Gros bisous. Bon dimanche.
    LAVANDINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en prie bonne dégustation si tu les fais :). Bisous

      Supprimer
  3. Eh! bien ils ont l'air gourmands, tes petits bouchons. Je les aurais mangés des deux façons. Gros bisous, ma belle, et très agréable journée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nell oui ils le sont chacun à leur manière. A faire et à refaire sans hésiter :). Belle fin de semaine pour toi aussi bisous

      Supprimer
  4. j aime le a ta façon, ça me plait,bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha une autre fan alors ;) merci Miss bonne journée bisous

      Supprimer
  5. ah oui ! je ne connaissais pas ce plat ? à tester !! belle fin de semaine a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui il y a tant de plats qui valent le détour celui-ci en fait partie :). Merci et belle fin de semaine à vous deux également

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥