Les tulipes sont arrivées

Il m'arrive très souvent de devenir une véritable paparazzi mais rassurez-vous
ce n'est que pour la bonne cause :)).

Comment résister à ces beaux bacs fleuris et colorés, eh bien à vrai dire
(comme vous avez pu le remarquer), je ne sais pas faire ;).
 L'envie de sortir mon smartphone pour les immortaliser est toujours la plus forte
et tant pis si on me prend pour une illuminée, ce serait bien dommage de les rater
non ??? ces belles tulipes et pensées toutes en fleurs ;).

Mes sorties étant de plus en plus limitées dans la durée, je profite de chaque
occasion qui m'est donnée de joindre l'utile à l'agréable lors de sorties
shopping ou autre.
C'est pour moi un excellent moyen de me ressourcer et la beauté de la nature
ne finira jamais de m'émerveiller plus encore au printemps après un si long sommeil.

C'est un plaisir autant qu'un privilège dont je ne pourrais jamais me lasser :).

(Image TAGGED)

7 commentaires:

  1. Merci elles seront belles tes tulipes bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Florian ;) je te souhaite une bonne soirée bisous :)

      Supprimer
  2. celles de mon jardin commencent aussi à fleurir j'aime beaucoup !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as de la chance, comme je n'ai pas de jardin j'admire celles que je vois autour de moi ;) bonne soirée bisous :)

      Supprimer
  3. BONJOUR

    Tes fleurs sont très belles et tu as eu raison de faire ces belles photos
    Passe une belle journée Mélodie et à plus tard bisou

    RépondreSupprimer
  4. Nos tulipes étaient aussi fleuries à notre retour mais elles ne sont pas mises très en valeur dans la forêt vierge :-)
    ça va un peu mieux et je peux en regarder la fin de floraison.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pareil pour tout le monde difficile d'être partout à la fois à moins d'avoir un jardinier de service quand tu n'es pas là. Le principal est que tu as pu en voir un petit bout de leur floraison, c'est toujours mieux que rien. Les voisins ont du être contents eux et je suis certaine qu'ils n'en ont pas loupé une miette de tes tulipes :)) bisous

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥