Confidences ... Une des spécialités alsaciennes que j'aime

Connaissez-vous les escargots de viande ou 
" Fleischnackas " (en alsacien)

faits à base de pâte à nouilles et de viande de pot au feu, c'est une délicatesse et un plat complet
que je fais trop rarement à mon goût mais qui est excellente.

(exemple de recette à découvrir ICI)

Chaque famille a sa recette personnelle, la mienne à suivre :)

5 commentaires:

  1. miam miam !!!bonsoir je vais aller voir ta recette car elle me donne l'eau a la bouche !!!!comment vas tu ?? merci de ta visite !!
    gros bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. oh ben tu me laisse sur ma faim !
    vivement la recette !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. tout à fait d'accord avec toi car comme en général pour les faire il faut utiliser le reste de viande du pot au feu et que jamais ou presque il n'y a de reste....ben on fait rarement des fleischnackas et c'est si bon !!!
    bisous
    pascale

    RépondreSupprimer
  4. @anyana3 tu l'as dit il n'y a pas souvent des restes mais quand j'en fais je prévois + pour cette raison là ou pour faire des galettes de viande c'est excellent aussi (voir autre article à ce sujet) bonne soirée :) bizzz

    RépondreSupprimer
  5. @Dame De Coeur je vais bien juste un peu beaucoup débordée et pas trop disponible en ce moment et cela ne va pas s'arranger ;) la recette viendra bientôt bizzz
    @Loulou patience patience, je n'arrive pas à suivre, des recettes en attente mais pas trop le temps de les mettre en ligne mais ça viendra, bonne soirée bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥