Elle a aimé... la tourte au poireau à ma façon - Mise à l'honneur N° 5 - Loulou



3 commentaires:

  1. merci pour cette jolie mise à l'honneur !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rhoo !!!! j'ai pris un temps fou avant de comprendre où mettre un com, je ne connais pas l'Anglais alors problème, dommage que c'est pas en français car il faut trouver ! mais ouf j'y suis arrivée et j'ai pas trouvé où tu avais souligné, donc est-ce là que je dois commenter ???? Félicitations pour cette délicieuse recette que ton amie a faite, j'adore et çà devait être d'enfer, je salive devant mon écran, ta recette est très bien expliquée et tes photos délicieuses. Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. @Loulou
    pas de quoi merci à toi surtout ;) et bonne soirée bizzz
    @Fany97440
    Merci pour les compliments qu'elle appréciera j'en suis certaine, il faut reconnaître que c'est une bonne idée de menu pour un soir.
    Eh oui pas si facile quand c'est nouveau même moi j'ai galéré pour le mettre en place et afficher les articles comme je le souhaitais. Oui c'est vraiment dommage que les intitulés ne soient qu'en anglais, je pensais d'abord que c'était une erreur de ma part mais non c'est bien la seule langue proposée pour qu'elle soit comprise par le monde entier sauf les français qui ne connaissent pas l'anglais hihi :)) Bonne soirée bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥