Plat du soir : Muffins jambon/bacon

un menu tout en images
aussi bien en apéritif qu'en repas du soir

bien moelleux et faciles à manger
ils auront beaucoup de succès
et plairont à tous les gourmands ;)
 qu'ils soient petits et grands 
                                                  à déguster pourquoi pas en plateau télé

                                                             ou avec une salade de tomates
Bon appétit !!
(voir recette ICI)

3 commentaires:

  1. Coucou ma douce.
    Je ne t'oublie pas et je suis sortie ce jour j'ai acheté des cartes et semaine prochaine une partira de mon île intense.
    Cette recette que tu partages si gentiment avec nous est une pure merveille, tes photos me font saliver de bonheur, et le soir avec une bonne salade çà lé délicieusement bon. Merci de ton gentil passage. Bon WE plein de soleil. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce genre de muffins salés !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. @Fany097440
    merci c'est très gentil à toi, je suis ravie que cela te plaise. Pour le reste, sois rassurée je ne m'en fais pas. Passe une très belle semaine et profites en autant que possible. Bizzz ;)
    @Loulou
    merci, alors on est 2 ;). Bizzz :)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥