Plat du soir : Cake salé jambon-lardons/pain viennois

Le pain viennois c'est idéal pour un plateau télé, un apéritif ou un repas du soir
comme le cake salé jambon/lardons à servir tel quel ou accompagné d'une salade de tomate par exemple.

Bon appétit !

3 commentaires:

  1. j'adore les cakes salés avec une petite salade c'est excellent !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma douce.
    Merci pour ton gentil com. Je ne sais pas si je commente sur le dernier message, pas facile de voir. J'aime beaucoup ton délicieux cake salé le soir avec une bonne salade de tomates ou verte c'est exquis. Je te souhaite bon courage dans tes démarches, moi en ce moment c'est le boulot à la maison et comme je souffre des épaules et du dos, pas facile, car doudou a fait des travaux dans la maison donc pas mal de travail à sortir des cartons pour ensuite ranger etc...... Je te souhaite une belle semaine pleine de soleil. Gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. @Loulou
    merci, je suis comme toi, c'est pratique et toujours apprécié ;) bizzz
    @Fany97440
    merci Fany, peu importe le principal est de te lire ;). Tout à fait, moi aussi j'aime bien en plat du soir en été par exemple avec une salade. Pour les démarches et le reste, cela prendra encore quelques semaines sinon mois vu comment les choses se passent :(. C'est pourquoi cet été n'est pas vraiment de tout repos comme il se devrait. Bon courage pour tes douleurs :(, j'imagine bien que tu as de quoi faire toi aussi rien d'étonnant d'être en mauvais état ensuite. Je crois bien qu'on est toutes un peu logées à la même enseigne, l'âge n'arrangeant rien non plus (bien que tu es bien plus jeune que moi), je pense. Belle journée sous le soleil de la Réunion Bizzz :)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥