Pause café gourmande :☕🍰

On ne perd pas les bonnes habitudes,
j'ai plein de publications en attente, certains très anciennes, d'autres plus récentes.

Je continuerai de partager avec vous mes gourmandises maison pour le café.

Cela peut être aussi bien des gâteaux locaux ou du fait maison mes desserts testés et approuvés : des gâteaux divers dont j'ai adapté les recettes à ma convenance avec moins de sucre, de sel et de matière grasse lorsque c'est possible et tout est possible 😉😄.


Bonne pause café☕ ou thé 🍵
gourmande😋 en ma compagnie.

Merci pour vos visites 😘💓


2 commentaires:

  1. Du coup me voilà en train de manger de la pogne ... ;-)
    Gros bisous.
    Douce nuit.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie 😄comme quoi même à distance on peut se faire du bien et rien de mieux que ces petits moments de convivialité à partager ensemble. J'en ai d'autres qui vont beaucoup t'intéresser et un en particulier qui va certainement te plaire. Merci piyr tes visites et d'avoir laissé une trace, ça me fait très plaisir. Je te souhaite un joli lundi ☀️☀️☀️gros bisous 😘❤️

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥