Bienvenue en Alsace et ailleurs :)

Bienvenue en Alsace et ailleurs :)
Merci pour vos commentaires et vos visites.

*


25 nov. 2012

Apéritifs jambon/lardons à ma façon

Une recette tirée du livre " Les cakes de Sophie " légèrement adaptée 
(photos prises avec un téléphone portable)

pour la circonstance avec les ingrédients disponibles dans mon frigo
(voir recette complète ICI)

Une version de cake salé à faire et refaire sans hésitation ;)

5 commentaires:

  1. coucou mélodie
    merci pour ton gentil com, tu sais je reçois tes recettes mais je suis en retard car je m'abonne à beaucoup de blogs...mais je suis toujours étonnée d voir le talent que vous avez vous les "chefs cuisinières" hihi ..tu as un beau blog et des recettes faciles à comprendre et à faire ... bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est c'est le cake qui plait à tous, petits et grands miammmmmm

    RépondreSupprimer
  3. ça plait toujours les cakes salés et c'est déclinable à l'infini !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. pour un apero bien sympa ou avec une belle salade en plat complet miam je dis oui

    RépondreSupprimer
  5. merci à toutes pour vos gentils commentaires ;)
    @Marithe
    j'en suis ravie cela me fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles ou des avis de mes lecteurs ou lectrices qu'ils soient abonnés ou pas. je les salue d'ailleurs au passage ;). Moi aussi pour les mêmes raisons, j'ai du me désabonner de certains blogs que je continue de suivre de près ou de loin selon le temps à ma disposition. Je vais aussi me limiter à visiter uniquement les blogs des habitué(e)s pour ne pas perdre mon temps car souvent certaines personnes ne prennent même plus la peine de répondre quand ils ont trop de visiteurs. Ils comptabilisent simplement leur notoriété sur le net ce qui est complètement aléatoire d'ailleurs. J'ai décidé de ne plus perdre mon temps à commenter ces blogs, il n'est pas extensible :)). Merci pour tes compliments, c'est très gentil à toi, les recettes sont toutes simples mais c'est ainsi que je les aime, avec du goût et souvent les restes permettent de faire d'excellents plats. D'ailleurs toutes celles des amies que je publie ont été testées validées par Bibi hihi. J'aimerais en tester d'autres mais je suis débordée en ce moment et j'ai encore plusieurs recettes en retard. Oui comme tu le dis si bien, tout le monde en raffole de ces cakes salés, je confirme, que celui ou celle qui n'est pas d'accord se lève :)).
    @Loulou
    je confirme c'est selon les goûts, les couleurs etc, que demander de plus :)) un grand merci pour tes visites, gros bisous ;)
    @la nonna
    comme tu dis, c'est une recette qui peut servir de plat ou d'apéritif, elle est simple à faire et on peut y mettre les fonds de frigo, c'est appréciable pas de gâchis. Merci et gros bisous, passe une bonne fin d'après-midi :)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite !

Vous aimerez peut-être