Bienvenue en Alsace et ailleurs :)

Bienvenue en Alsace et ailleurs :)
Merci pour vos commentaires et vos visites.

*


26 mars 2014

Message et confidences... sur la vie

Désolée pour mon absence pour raisons familiales suite au décès soudain d'un proche (la maman de mon doudou), des moments douloureux propices au recueillement qui nous font penser obligatoirement au décès de nos autres chers disparus :(.

On prend chaque jour un peu plus conscience encore que nous ne sommes que de passage sur cette terre et que le chemin à parcourir se réduit de jour en jour.

A nous d'en apprécier chaque instant, de vivre avec le maximum d'intensité. La vie nous apprend autant qu'elle nous ôte, elle ne tient parfois qu'à un fil qui peut se rompre à tout moment.

Pour chacun de nous, elle est jonchée de bons et de douloureux moments qu'il faut savoir accepter et traverser au mieux. Les souvenirs de nos chers disparus restent gravés dans nos mémoires à jamais et nous ont enrichi par leur existence. Elles sont toujours sources d'enseignement et nous servent à tracer notre propre chemin.
(Image TAGGED)



4 commentaires:

  1. sincères condoléances Mélodie...comme tu le dis, il faut profiter de chaque instant que la vie nous donne ! Parfois, j'oublie! heureusement la vie est là pour me rappeler à l'ordre !! bises à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii oui tu as tout à fait raison c'est que que l'on essaie de faire chaquejour quitte à tout chambouler parfois s'il le faut. Bisous :)

      Supprimer
  2. Bon courage à vous deux !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lavandine c'est la vie :(. Personne n'est à l'abri alors profitons en au maximum en appréciant chaque bon moment. Bisous :)

      Supprimer

Merci pour la visite !

Vous aimerez peut-être