Brioche du matin

Voici une brioche pas trop riche en beurre que je viens de tester. Nous l'avons appréciée au petit déjeuner mais elle convient également pour un goûter d'enfants. Ce sera toujours plus sain et bien meilleur que des petits gâteaux ou des brioches industrielles si vous voyez ce que je veux dire :(.

On peut la déguster nature à peine tiède, tartinée de beurre ou de confiture aux myrtilles (pour nous) c'était délicieux ;).
 (recette complète ICI)
Bonne dégustation !

***

Joli mois de novembre à tous
merci pour vos visites !

Commentaires

  1. Elle est super cette brioche.
    J'ai hâte de voir la recette. J'aime beaucoup les brioches fait maison, au moins on sait ce qu'on mange.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vanni, voilà c'est fait la recette y est :). Je suis tout à fait d'accord avec toi surtout actuellement par les temps qui courent. Bon dimanche bisous ;)

      Supprimer
  2. tu as raison rien de tel qu'une bonne brioche maison !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement Loulou on est bien d'accord ;). Bisous et bon dimanche ensoleillé

      Supprimer
  3. J'aime aussi manger de la brioche le matin.... Je suis gourmande, en fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Bonheur du jour, il n'y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps. Bienvenue sur mon blog. Merci pour la visite et bon dimanche :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour la visite !

Derniers articles - My Headlines

Articles les plus consultés