Mise à l'honneur n° 12

Ce cake aux couleurs de l'automne à la pâte joliment ambrée, à la texture moelleuse qui ressemblerait presque au pain d'épices mais sans épices Lavandine une amie alsacienne et grande testeuse de recettes a choisi de le faire avec des raisins noirs.

Voici sa version très joliment présentée (j'ai eu beaucoup de mal à ne sélectionner qu'une seule photo) :D.

Merciiiii Lavandine pour ta confiance et ta fidélité :).  


Si vous souhaitez les voir toutes il suffira d'un clic ICI pour découvrir son blog et toutes ses autres passions.

Pour découvrir les précédentes mises à l'honneur 
c'est ICI.

4 commentaires:

  1. Tu me donnes faim ... Y en a plus de ce gâteau ... Snif ... et je comprends que doudou aime les 2 R et sûrement un plus que l'autre. Il donne si bon goût aux gateaux ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi tu m'as fait rire. En voyant le tien cela m'a donné envie d'en refaire un autre. Une moitié a été mise au congélateur, elle servira demain quand je ferais du dessert avec du chocolat pour mes visiteurs du jour. Doudou aura déjà le sien :). Encore merci pour ton retour c'est toujours bon d'avoir d'autres avis sur une recette ;). Bisous

      Supprimer
  2. J'ai aussi essayé le brownie aux smarties ... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lavandine pour ta confiance, cette version est surtout moins riche en beurre que ma version perso avec des noix, noisettes ou amandes ;). Je te mettrais à l'honneur dans un de mes prochains billets.Bisous :)

      Supprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥