Desserts de décembre : Gâteaux à l'orange

Variations autour d'un fruit d'hiver l'orange avec des gâteaux au yaourt simples à faire et au bon goût de fruit.
 Minis à l'orange ou orange/nutella
 
ou grand format au cuiseur orange/nutella au choix
 un régal pour la pause café :).

ou encore version familiale cake marbré orange/chocolat
 Bonne dégustation !

Bonne journée à tous :)
merci pour vos visites !

14 commentaires:

  1. bonjour Mélodie , ah oui le marbré à l'orange j'aime beaucoup merci pour ces recettes belle journée a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert pour la visite et Joyeux Noël à tous les deux :)

      Supprimer
  2. tu me donnes faim toi, lol bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Miss désolée pour toi j'ai retrouvé ton message dans les spams désolée pour une fois que je ne regarde pas. Bonne Année pour toi et tous ceux qui te sont chers mais surtout la santé pour profiter au mieux de ta famille qui s'agrandit ;). Bisous

      Supprimer
  3. huuummm !! je me servirai bien un de chaque !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Loulou ;) passe un bon Noël entouré de tes proches bisous

      Supprimer
  4. Orange et chocolat se marient à merveille. Je te piquerais volontiers un mini pour accompagner mon café

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle je ne peux que confirmer, merci pour la visite et Joyeux Noël :)

      Supprimer
  5. huuumm !! je m'inviterai bien pour le goûter !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des mini qui plaisent beaucoup aux enfants ;) même aux grands d'après ce que je vois bisous

      Supprimer
  6. ton marbré me tente bien, hum
    je vais chercher la recette sur internet je ne la voit pas en lien sur cet article ?
    bravo pour tes gâteaux tous bien appétissants
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci est tout simplement la recette du gâteau au yaourt parfois avec 3 mesures de farine parfois avec + j'en ai plusieurs selon le contenu du gâteau. Bonne journée merci ;) bisous

      Supprimer
  7. Amazing! Its in fact awesome piece of writing, I have got
    much clear idea about from this article.

    RépondreSupprimer
  8. Greate post. Keeep posting such kind of info on yor site.
    Im really imressed by yokur site.
    Hey there, You've performed a fantasticc job. I'll certainly digg itt
    and in my opinion sugggest to my friends.
    I'm sure they will be benefited from thiis site.

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥