De passage à Mulhouse, je n'ai pas résisté à l'envie de faire quelques clichés de ces toits plutôt insolites situés rue de la Fonderie tout près d'une clinique où nous devions nous rendre.
Le temps était vraiment très agréable ce jour-là et le soleil nous dardait de ses rayons.Comment ne pas avoir envie de profiter plus longuement de ces bons moments en prenant quelques photos du paysage et du ciel bleu qui s'offrait à nos yeux.
Des passants nous regardaient d'un air interrogatif, nous prenant certainement pour des " touristes " de passage à la recherche de photos souvenirs.
Non rien de tout cela : tout simplement savourer pleinement l'instant présent en joignant l'utile à l'agréable pour oublier tous les tracas du quotidien, les inquiétudes liées à la santé de l'un ou les examens difficilement supportables pour l'autre, afin que la vie en devienne pendant quelques brefs instants un peu plus acceptable :).
Coucou mélodie, je cours parès le temps mais je ne t'oublies pas ! J'espère que vous allez mieux tous les deux. Je vous embrasse !
RépondreSupprimerps : voilà un téléphone portable qui fait de belles photos !
@lavandine
RépondreSupprimermoi aussi je cours après le temps et je n'arrive plus à suivre, je prend du retard un peu partout mais ne t'en fais pas, passe quand tu veux tu seras toujours la bienvenue et c'est ouvert nuit et jour chez moi :)) bizzz ;)
P.S. Oui il est assez récent et je suis assez satisfaite du résultat même si c'est pas simple à utiliser le tactile