Gâteau au chocolat à ma façon AVANT/APRES

une recette toujours appréciée que je fais régulièrement
 - AVANT -

pour les amateurs de chocolat, la voici avec un glaçage au rhum ;)
(5 cuillères à soupe de sucre glace et 2 cuillères à soupe de rhum)
- APRES -

Un plaisir pour les yeux et les papilles

Bon appétit !

(recette complète ICI ou LA)
(en d'autres versions et présentations)
(source image : petitemimine)

7 commentaires:

  1. ben même sans la recette j'en mangerai bien une petite part lol !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ma fille a fait son premier gateau au chocolat hier, on fondant, c'était pas mal :)

    RépondreSupprimer
  3. @Loulou
    merci à toi et bon appétit ;) ! bizzz
    @Elysee.or
    le premier mais certainement pas le dernier ;) c'est super, la relève est assurée :)) alors bizzz

    RépondreSupprimer
  4. moi j en veux nà!! je bave !!bisous melo

    RépondreSupprimer
  5. Il aurait été parfait pour mon goûter

    RépondreSupprimer
  6. @bullesdegourmandises
    la recette est déjà disponible sur le blog seul le glaçage est différent ;) bisous
    @la nonna
    si tu étais plus près je t'inviterais volontiers mais pourquoi pas un jour ;) bisous
    @enviesdélices
    cette recette a toujours beaucoup de succès de + il est très facile à faire :).

    Bonne soirée à toutes un grand merci pour vos gentils commentaires et visites malgré les soucis que j'ai eus ces derniers temps avec cette fameuse horloge pleine de surprises :))

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥