Un petit message en passant ...

avec une connexion défaillante et trop lenteeeeeeeeeeee snif, snif :(.
J'espère vous retrouver très bientôt lorsque tout sera opérationnel :). 

En attendant je vous remercie de vos visites et vous dis à très vite, 
du moins je l'espère ;).




4 commentaires:

  1. Coucou Mélodie, j'espère que tu vas bien. A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. coucou Mélodie ! j'espère que tout se passe comme tu le souhaites !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. un gros bisou a toi et reviens des que tu peux(on t attendra) bisous

    RépondreSupprimer
  4. @lavandine
    @Loulou
    @la nonna
    merci à toutes les 3 je suis de retour mais toujours aussi débordée et occupée. Oui je vais à peu près bien mais débordée et trèsssss occupée, ça n'en finit pas. En plus ma moitié a elle aussi été hospitalisée pour une intervention sur son oeil droit, il vient à peine de sortir de l'hôpital ce matin ouf je suis un peu plus rassurée de le savoir de nouveau à la maison car avec une anesthésie générale on ne sait jamais :(. Bonne soirée à toutes les 3 et gros bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite et à très bientôt :).
♥ Melodie ♥